dimanche 29 janvier 2023

 DROITS DE L'HOMME /  LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DE L'INTERIEUR




Monsieur le Ministre, suite à une publication sur le Qatargate et le Marocgate publiée sur mon site "lelibre.lorraine" le 19/1/ 2023, j'était menacer de mort par deux Marocains à Nancy. Après avoir passer une nuit blanche de crainte de représailles, le lendemain, je me suis présenter au commissariat de Nancy. Deux agents qui étaient à l'accueil, mon demander si je suis de nationalité Française ou pas. L'un deux m'a affirmer que je ne pouvait pas faire une plainte, mais une main courante uniquement. Après avoir vérifier ma carte de presse, ils se sont acharnés contre moi par un interrogatoire déplacé et agressif. Insistant sur le fait que je suis menacé de mort, et que je n'ai nul part ou aller, un troisième agent est venue à mon secours, dont elle a pris ma plainte. Monsieur le Ministre, je souhaite pas voire la France rentrée dans ce qui se passe ailleurs ( les crimes des policiers aux Etats-Unis), ni même aux seins des régimes dictatoriaux ou la police exerce la prédation contre leur propre peuple.  


En fin, la France qui se veut la patrie des droits de l'homme, qui revendiquait un message universel à transmettre aux autres nations, vit douloureusement les mutations racistes venues d'ailleurs. Monsieur le Ministre, deux plaintes ont étaient déposés pour tentative de mort, la première contre le MAK, la deuxième contre les Marocains, et je me trouve livré a moi même sans aucune prise en charge ni de protection. 

MOHAMMED CHERIF BOUHOUYA




        



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire