lundi 21 août 2023

 DROITS DE L'HOMME/ LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE MINISTRE DE LA JUSTICE



DEUX ENFANTS FRANÇAIS KIDNAPPÉS PAR UNE MÈRE RUSSE 

Depuis les événements tragiques concernant les kidnappings des enfants ukrainiens par les Russes en mars 2023, qui a secoué l'opinion internationale et le retour du régime russe a la prédation, le phénomène immonde se répète. 



Monsieur le ministre, il s'agit d'une femme d'origine russe qui a trouvé ses instincts à la fois criminelle et scandaleuse, en kidnappant deux enfants français pour retourner finalement en Russie, la "mère patrie". Le père des enfants, âgé de 41 ans, vivant toujours en France, après de multiples tentatives judiciaires, engagés à Toulon, il se trouve condamné par le juge des affaires familiales de quitter le domicile conjugal sans délai, alors que la femme et les enfants, se retrouvent en Russie. Après les mesures judiciaires prise contre le père des enfants, ce dernier a quitté son domicile le 3 juin 2023 pour se retrouver sans domicile fixe " SDF" trainant derrière lui une forte dépression nerveuse. De nouveau alerté sur le dossier, le procureur de Toulon a statué que concernant la plainte pour soustraction d'enfants, la procédure a permis d'établir que l'auteur des faits 
(la mère) a commis une infraction. Et qu'une suite administrative a été ordonnée et parait suffisante. Par conséquent, le Procureur n'envisage pas d'engager des poursuites pénales contre la femme qui a pris la fuite vers la Russie, laissant le père dans un dilemme cauchemardesque. Paradoxalement, les mesures provisoires de la juge obligeant la femme et les enfants de réintégrer le logement en location le 31 mai 2023, néanmoins, la femme a résilié le bail afin de rester définitivement en Russie avec les enfants. 



Monsieur le ministre, la photo ci-dessus exhibe ostentatoirement "la Croix gammée" que porte l'enfant âgé de quatre ans, affichant la haine et le racisme contre la France et les Français. Monsieur, suite à cette histoire étourdissante, je sollicite votre intervention dans les plus brefs délais afin de récupérer mes enfants et surtout que la femme sera jugée sur le sol français. 

MOHAMMED CHÉRIF BOUHOUYA   




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire