vendredi 11 mars 2022

 LETTRE OUVERTE A MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE


Monsieur, des pratiques raciales et discriminatoires s’observent partout au sein du Département de Meurthe-et Moselle à différentes échelles et sous de multiple formes, du placement des enfants sans aucun motifs, gangrénant le Département à des formes plus élaborées qui pensent bien en amont la liberté de la presse. Cette dimension opaque au cœur de notre démocratie exploitent les failles des étrangers tout en s’enracinant dans notre société. Prospérant aussi bien sur le terreau de la discrimination, elle nourrit l’anéantissement des parents sans défense et défigure durablement les fondements de l’État Français. Un abus de pouvoir de la part de la Présidente du département, devenu difficile à combattre tout en tentant d’illustrer la complexité et l’extrême dangerosité. Monsieur, trois enfants en bas age sont actuellement placés laissant derrière eux des parents aux bords du suicide. Publiant une lettre ouverte à Monsieur le Président de la République, le Ministre de la justice et le secrétariat d’État a l’enfance, la Présidente du département ( Chaynesse Khirouni), a intervenu a travers les assistantes sociales auprès de la juge pour enfants afin de prolonger le placement d’une seconde année. Exerçant ostentatoirement un racisme multiformes et à des échelles différentes, et à travers ces avocats de Paris, et plus précisément au Tribunal Judiciaire de Paris dont la date est fixée le 20 mai à 9H30. ils ordonnent à la société GOOGLE IRELAND LIMITED, de procéder au retrait des articles du 24 novembre et du 12 décembre 2021 publiés sur mon Blog ( lelibre.lorraine), sous astreinte de 500 E par jour de retard à compter du huitième jour suivant la signification de l’ordonnance à intervenir. Monsieur le premier ministre, cette machination machiavélique de la part de la Présidente du Département vise non seulement ma personne entant que grand père des enfants placés, mais encore la liberté de la presse qui est ciblée, tout en incitant la société Google Ireland Limited a bloquer définitivement mon Blog.

Monsieur, je vous demande humblement d’intervenir sur ce dossier tout en déclenchant une enquête sur le racisme de la Présidente du Département, les assistantes sociale et le placement illégal de mes petits enfants. Et surtout un engagement fort de votre part et une justice loyale afin de mettre fin aux abus de pouvoirs de la Présidente du Département.

MOHAMMED CHÉRIF BOUHOUYA


NB/ Par courriel en date du 9 février 2022, Google a refusé de procéder au retrait des deux articles litigieux en soutenant que 
( Blogger héberge du contenus tiers. Il n'est pas le créateur ni le modérateur de ce contenu. Nous vous conseillons d'envoyer votre demande directement à la personne qui a publié le contenu en question ). 

Lettre ouverte a monsieur le Président
lettre ouverte a monsieur le ministre de la justice
lettre ouverte a monsieur le sécretaire d'Etat a la famille et l'enfance








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire